Un Dîner presque parfait : Insultes et verre d'eau dans la figure, on sait ENFIN POURQUOI !


La séquence a fait le tour des zappings : la semaine dernière dans l'émission Un Dîner presque parfait, désormais diffusée sur W9, une candidate répondant au nom de Sandra a jeté un verre d'eau au visage d'un de ses invités. Une drôle d'attitude à l'égard d'un de ses convives et surtout inédite dans l'histoire du programme.

Après la diffusion du programme, Sandra a répondu à nos confrères de Non Stop People et tenté de justifier son geste. Elle affirme que, hors antenne, Sébastien aurait gravement dérapé !

"Sébastien l'a beaucoup cherché. Il m'avait cherchée, à m'envoyer des piques. Et en fait, moi qui ai un fort caractère, il a commencé et le problème, c'est que moi je ne me laisse pas faire", se justifie l'hôtesse d'un jour. Sentant que la situation pourrait déraper, elle affirme également avoir demandé à plusieurs reprises à l'équipe de tournage d'interrompre l'enregistrement de l'émission pour laisser la tension redescendre. "Avant d'avoir cette scène-là, j'ai fait couper trois fois les caméras parce que je commençais vraiment à monter et, en fait, je voulais le taper. La vérité, c'est que j'allais en venir aux mains avec lui", se souvient Sandra.

De plus, cette dernière accuse Sébastien de l'avoir copieusement provoquée en amont du dîner : entre insultes et violences à l'encontre de son chat, qui répond au sobriquet de Facebook ! "Il m'a traitée de pute avant le verre d'eau mais ça s'est passé hors caméra. Il a commencé à m'insulter puis il a foutu mon chat qui s'appelle Facebook dehors en lui donnant un coup de pied et je n'ai pas apprécié", s'indigne la candidate, toujours échaudée par cette affaire.

Pour rappel, la séquence présentée sur l'antenne de W9 montrait Sandra, au bord de la crise de nerfs quand Sébastien lui reproche de servir des fruits en conserve en guise de dessert, alors que l'émission consiste en un concours culinaire. "Un conseil, ferme ta gueule. Tu ne vas pas commencer à me casser les couilles parce que si je me lève, tu vas vraiment avoir mal. Je te le dis juste... Tu dis ce que tu veux mais tu ne dis pas des trucs comme ça", s'était-elle exclamée avant de lui lancer un verre d'eau au visage, et de l'encourager à quitter les lieux. Inutile de dire que Sandra n'a pas gagné les 1 000 euros promis à l'hôte vainqueur...

 Cliquez ici pour revoir la vidéo du clash

Ses explications ...


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :