Un grand élan de solidarité crée par les femmes du monde entier pour soutenir Alyssa Milano... Mais Qu'y a-t-il de si GRAVE?


Mariée courant 2007 avec l'agent artistique David Bugliari, l'actrice américaine de 42 ans a dans la foulée donné naissance à leurs deux enfants : Milo (3 ans) et Elizabella (8 mois). Mais l'ex-star de la série Charmed a confié avoir du mal à retrouver son poids de forme, même si elle n'est plus très loin du but.

un-grand-elan-de-solidarite-cree-par-les-femmes-du-monde-entier-pour-soutenir-alyssa-milano-1

"Les 2-4 derniers kilos de grossesse à perdre sont des fils de ****", a-t-elle écrit sur Twitter il y a quelques jours.

Encore un tout petit effort, et l'actrice américaine sera bientôt prête pour l'épreuve du maillot de bain cet été !

un-grand-elan-de-solidarite-cree-par-les-femmes-du-monde-entier-pour-soutenir-alyssa-milano-2

"J'ai eu des variations de poids importantes tout au long de ma vie. Mais maintenant, j'essaie juste de rester en bonne santé et d'avoir assez d'énergie pour être en forme. Tenir toute la journée en tant que maman de deux enfants sans être épuisée", a-t-elle expliqué lors d'une récente interview.

Alyssa Milano a pu compter sur les bienfaits de l'allaitement pour perdre du poids rapidement.

L'actrice n'a d'ailleurs pas manqué de prendre position pour le droit des femmes à allaiter dans les lieux publics et s'est attaquée à l'aéroport d'Heathrow après que les membres de la sécurité ont jeté son lait.

Engagée, elle défend aussi la beauté du corps des femmes même marqué par les aléas de la grossesse.

un-grand-elan-de-solidarite-cree-par-les-femmes-du-monde-entier-pour-soutenir-alyssa-milano-3

"La plupart des gens les considèrent comme des imperfections, mais quand vous en avez, c'est un signe de beauté. J'adore mes vergetures ! Et j'en ai sur les seins, les fesses et le ventre", a-t-elle confié lors de son passage sur le plateau de l'émission The Talk.

Les internautes surtout les femmes la soutiennent et la rassurent beaucoup de messages de solidarité et d'encouragement sur son compte Twitter.

Allez courage Alyssa, tu vas les vaincre ces derniers kilos.

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :