Un participant de l'émission "Bienvenue chez Nous" ... retrouvé mort.


C'est une triste série noire qui frappe le petit écran cette semaine.

Après Cauchemar en cuisine, c'est l'émission Bienvenue chez nous sur TF1 qui est cette fois endeuillée. L'un des candidats de l'épisode diffusé ce mardi a en effet été retrouvé mort ce dimanche.

Bienvenue chez nous est en deuil après le décès de l'un de ses participants.
Diffusée du lundi au vendredi à 18 h, l'émission de TF1 suit des propriétaires de maisons d'hôtes qui se reçoivent et se notent les uns les autres.
Et ce mercredi 4 janvier, la première chaîne a diffusé un numéro tourné en juin dernier dans le gîte Le Relais situé à Lavoûte-Chilhac.
Une maison d'hôte gérée par le duo Jean-Richard et Yvan. Malheureusement, on a appris aujourd'hui que Jean-Richard était décédé dimanche dernier.

Selon le journal La Montagne, Jean-Richard a été retrouvé mort chez lui et serait décédé de causes naturelles.
Au vu de son jeune âge, seulement 49 ans, une autopsie a en effet été demandée par la gendarmerie.
Malgré le décès d'un des participants à sa série d'émissions de la semaine - on retrouvera en effet Jean-Richard et Yvan dans Bienvenue chez nous jusque vendredi -, TF1 a décidé de maintenir la diffusion de ces épisodes.
Maylis Carcabal, directrice de communication des programmes a expliqué à nos confrères :

"Nous nous sommes rapprochés de la famille et des proches de la personne décédée pour savoir si ils acceptaient que l’on maintienne la diffusion. Nous avons eu l’autorisation."

Un hommage a toutefois été rendu à Jean-Richard avec la diffusion d'un bandeau en bas de l'écran dédiant l'émission au participant à la fin de l'épisode de mercredi.
Ce décès tragique n'est pas sans rappeler celui d'un participant à l'émission de M6 Cauchemar en Cuisine mardi.
Et si ces deux morts ne sont absolument pas liés aux émissions auxquels les disparus ont participé, il s'agit là d'un bien triste hasard.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :