VIOLENT - Shanna reprend un tube de rap et devient la risée de la Toile !!!


Si M. Pokora a applaudi la reprise de "Le Monde" par Shanna Kress, pas sûr que le rappeur Future en fasse de même. Alors que l'ex de Thibault Kuro a dévoilé ce vendredi 27 octobre 2017 sur sa page Instagram sa cover de "Mask off", la Marseillaise a reçu de violentes critiques de la part des internautes...

Depuis que Shanna Kress a quitté la France pour vivre à Miami, où elle a repris ses études, l'ex de Thibault Kuro se consacre à sa passion : la chanson.
L'ex-candidate des Marseillais et des Anges poste régulièrement plusieurs cover sur ses réseaux sociaux, dont Run This Town de Luna Ginest ou encore Le Monde de M. Pokora, que les artistes ont applaudi.

Lynchée pour sa cover
Malheureusement pour elle, ses cover ne rencontrent pas toutes le même succès.
Alors qu'elle a posté ce vendredi 27 octobre sur sa page Instagram sa reprise du carton du rappeur Future "Mask off", elle a reçu de nombreuses critiques, très violentes !

Une "hémorragie auditive" ?
"Mais qu'est ce que c'est faux !!!!!", s'emporte un internaute
"Elle est horrible ta reprise. Tu es la risée de twitter depuis que t'as posté ça. Et j'ai juré la personne qui te dis que c'est bien a menti"
"Faut arrêter le désastre tout de suite...".

Certains parlent carrément d'"hémorragie auditive" ou encore un "massacre".

"Lance toi dans le porno t'aura plus de chance de percer que en chantant".

Alors qu'elle explique être "en train de travailler dessus pour en faire une version longue", certains la supplient : "Par pitié ne fais surtout pas une version longue. Ceci est apparenté a une vidéo humoristique et non un cover sérieux"
"Reste dans la version courte stp".

D'autres la supplient carrément d'arrêter la musique...

Elle répond
Des critiques auxquelles elle a répondu sur Snapchat mais aussi sur Twitter, où elle a partagé quelques unes d'entre elles :
"Que l'on parle en bien ou en mal, le principal c'est que l'on parle de toi, et si on parle de toi, c'est que ta vie est intéressante".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :