Viré pour tricherie ? L'EX-candidat vous dit ENFIN TOUTE LA VÉRITÉ !!!


Pierre, éliminé de Secret Story 10, aurait, selon des informations de Nanaldp.fr, été écarté du jeu par la production ... parce qu'il aurait triché.
Contacté par la rédaction de Melty.fr, le candidat s’est expliqué sur cette polémique ... Non Stop People nous en dit plus.

vire-pour-tricherie-lex-candidat-vous-dit-enfin-toute-la-verite

Après les départs de Damien et Sophia, celui de Pierre a également marqué les habitants de la Maison des secrets.
Nominé face à Darko, Julien et Thomas, le candidat a finalement été éliminé.
Au micro de Non Stop People, il s’était confié sur son départ :

"Malheureusement, je n’ai pas eu la chance d’avoir une mission qui aurait pu me mettre en avant, révéler mon côté joueur"

D’après les informations de Nanaldp.fr, Pierre aurait en réalité été volontairement mis à l’écart par la production qui le soupçonnait d’avoir "plusieurs informations et éléments précis sur les secrets". Plus encore, Pierre aurait partagé ses quelques pistes avec Darko, Sarah ou encore Marvin.

Pierre dément avoir triché

Contacté par Melty.fr, Pierre a réagi à la rumeur.

"Apparemment j’aurais communiqué des secrets à Darko. Alors pourquoi a-t-il buzzé le faux secret de Maéva et perdu 5 000 euros ?", a-t-il lancé avant de s’expliquer davantage : "Je suis resté 3 semaines dans l’aventure, et je n’ai trouvé aucun secret. Si j’avais vraiment eu la liste des secrets croyez-moi que je n’aurais fait que buzzer".

Enfin, Pierre a répondu à l’information selon laquelle il était au courant de la grossesse de Fanny.

"J’aurais su qu’elle attendait un enfant avant elle ? Ce qu’il s’est passé, c’est que la journée avant l’Hebdo, elle était très bizarre, en recul, effacée... On s’est parlé et je lui ai dit en rigolant ‘Tu ne serais pas enceinte, par hasard ?’. C’est tout...", a-t-il assuré.

Est-il vraiment sincère ou a-t-il parfaitement été briefé par la Production (lui permettant ainsi de conserver son contrat ...)

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :