WOUAHHHHHH "Despacito" éclate un NOUVEAU RECORD !!!


Vous l'avez entendu partout (peut-être même un peu trop) : Despacito est LE tube de l'été 2017. La chanson de Luis Fonsi et Daddy Yankee vient d'ailleurs de battre un nouveau record : "le clip est devenu la vidéo la plus vue de l'Histoire de YouTube" !

Mais où s'arrêtera Despacito ?
Sortie en janvier, la chanson a déjà inondé les radios et battu le record du titre le plus écouté de l'histoire en streaming. Mais le clip fait aussi un carton sur YouTube, n'en déplaise à Charlie Puth.

Despacito bat un record de vues sur YouTube
Le jeune chanteur n'aura pas tenu bien longtemps... Moins d'un mois après être avoir battu Gagnam Style au titre du clip le plus vu sur YouTube, le chanteur de See You Again vient d'être détrôné par Despacito !
Le clip très caliente du hit de l'été 2017 vient de dépasser les 3 milliards de vues et devient la vidéo la plus vue de l'Histoire du site.
Un incroyable succès puisque cela fait seulement 8 mois que le titre de Luis Fonsi et Daddy Yankee est sorti.
En comparaison, il a fallu plus de deux ans à la chanson See You Again pour battre le précédent record de Psy et de son Gangnam Style.

Bientôt invité dans l'émission américaine Good Morning America, le chanteur espagnol Luis Fonsi a réagi au succès de sa chanson et à ce nouveau record.

"C'est génial. Merci beaucoup de l'avoir vu, de l'avoir partagé et surtout merci de l'avoir aimé" a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur Twitter.

On vous laisse redécouvrir Despacito en vidéo (et faire grimper le nombre de vues du clip par la même occasion) !


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :