WOW ! Émilie présente son NOUVEAU MEC ... il est CANON !!!


L'ancienne habitante de la Maison des Secrets est adepte du proverbe Pour vivre heureux, vivons cachés

Qu'on se le dise, Émilie Fiorelli est amoureuse. La gagnante de Secret Story 9 a profité d'une interview pour le site Public pour rappeler qu'elle n'était plus un coeur à prendre ... bien qu'elle n'étale pas son couple sur les réseaux sociaux.

wow-emilie-presente-son-nouveau-mec-il-est-canon-thb

Contrairement à son ancien petit ami Rémi Notta, Émilie Fiorelli se fait discrète depuis la fin de son aventure dans la Maison des Secrets.
La jumelle de Loïc n'a pas souhaité participer à une nouvelle émission de télé-réalité et se fait rare en interview.
Ses fans devaient donc être aux anges hier en découvrant son entretien avec Siham Bengoua, pour le site Public.
La Marseillaise a admis qu'elle ne suivait pas vraiment les aventures de ses anciens colocataires Mélanie, Coralie Porrovecchio et Nicolas dans Les Anges 8, a parlé de son amour pour la mode et surtout, s'est (légèrement) confiée sur son histoire d'amour avec Matthieu.

wow-emilie-presente-son-nouveau-mec-il-est-canon

Peu de temps après sa rupture avec le guest des Marseillais South Africa, Émilie Fiorelli s'est remise en couple avec son ex-petit ami Matthieu.
Une relation qu'elle préfère vivre loin des projecteurs. En effet, la belle blonde n'a posté qu'une seule photo en sa companie sur son compte Instagram et en a dévoilé la raison ...

"Dernièrement j'ai posté une photo où on pouvait voir mon chéri. Je suis discrète sans trop l'être. Je voulais juste confirmer et faire comprendre que oui, je suis en couple. Oui j'ai un copain, après je ne ne souhaite pas étaler ma vie."

Émilie a tout de même fait savoir qu'entre Matthieu et elle, c'était du sérieux : "

Il est très gentil avec moi. Je suis très heureuse."

On lui souhaite donc que cela dure ...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :