WoW LE CLASH !!! ... Julia RIDICULISE Steven avant de quitter l'aventure ... en larmes ( VIDÉO )


Julia a décidé de quitter l'aventure, à la grande surprise de ses colocataires.
Triste de partir de Rio, la jeune femme fond en larmes mais n'oublie pas de régler ses comptes avec Steven.

wow-le-clash-julia-ridiculise-steven-avant-de-quitter-laventure-en-larmes-video

L'arrivée de Corinne, la mère de Steven, à la villa a totalement chamboulé la relation entre le jeune homme et Julia. Quelques heures seulement après voir défait ses bagages, la maman a réussi à faire douter son fils de ses sentiments pour Julia. Résultat, il n'a pas fallu longtemps à Steven pour prendre ses distances avec la jeune femme, qui a préféré partir.

Mais celle qui a depuis retrouvé l'amour a décidé de s'en aller avec panache, en ridiculisant Steven devant tous les colocataires :

"Je pars pour une seule raison : pas parce que je ne me sens pas bien ici mais parce que j'étais attachée à Steven. J'ai besoin d'un homme, un vrai et tu ne l'as pas été. C'est à toi que j'en veux et je suis dégoûtée par toi. Donc je vais dire au revoir à ceux que j'aime bien."

Un tacle que n'a pas du tout apprécié Steven, qui se défend face caméra :

"Moi, je veux lui dire au revoir mais elle ne le veut pas et ose me dire que je ne suis pas un homme ! Mais au contraire, moi, je suis un homme. Elle avait des sentiments, contrairement à moi, qui n'ai pas eu un soupçon de sentiment envers elle et presque pas d'attachement. Je ne pouvais donc pas continuer comme ça. Je n'ai pas joué avec le coeur de Julia, ni avec ses sentiments, au contraire, je me suis arrêté pile poil avant de lui faire du mal."

Souhaitant mettre son ex "au pied du mur, face à sa bêtise", Julia, toujours en larmes, explique espérer que son départ serve de leçon à Steven... Pas sûr que cela fonctionne !


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :