Après avoir péter les plombs: " Ce pays de merde ne mérite pas le PSG " ZLATAN présente ses excuses officielles ( VIDÉO )


Zlatan Ibrahimovic était particulièrement remonté après la défaite du PSG à Bordeaux (3-2). L'attaquant suédois est sorti de ses gonds dans les couloirs du stade Chaban-Delmas et s'en est pris violemment à l'arbitre Lionel Jaffredo.

"Ça fait 15 ans que je joue au foot, je n'ai jamais vu un tel arbitre dans ce pays de merde! Ce pays ne mérite pas le PSG", a-t-il lâché, torse nu, en anglais, devant les journalistes.

La séquence a été filmée par les caméras de Canal + et fait déjà le tour de la toile.

Deux minutes après son égalisation sur penalty, "Ibra" avait réclamé un coup-franc indirect après une passe en retrait de Lamine Sané à son gardien. L'arbitre n'a pas bronché, ce qui a provoqué le mécontentement de la star du PSG.

Cela n’évitera peut-être pas une convocation de la part de la commission de discipline de la LFP jeudi prochain, mais Zlatan Ibrahimovic s’est empressé de communiquer ses excuses après ses propos tenus après la défaite du PSG contre Bordeaux à Chaban-Delmas (3-2).

« Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les français. J’ai parlé de football et non d’autre chose. J’ai perdu le match, et je l’accepte mais je n’accepte pas quand l’arbitre ne suit pas les règles. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l’énervement et tout le monde sait qu’à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m’excuser si des personnes se sont senties offensées. »

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :